Tralalero Tralala

Tralalero Tralala

Tralalelo Tralala est un requin absolument unique en son genre, doté de trois jambes — deux à la place de ses nageoires latérales et une troisième à l’extrémité de sa queue. Au lieu de nager comme les autres requins, il marche avec agilité sur le fond marin. Pour couronner le tout, Tralalelo porte une paire de Nike bleues stylées, ce qui lui donne à la fois de l’adhérence… et un swag indiscutable dans les profondeurs.

Trallallero Trallalla, dieu de Dieu et dieu de ce MONDE DE MERDE !!!
J’étais avec mon fils de merde en train de jouer à Fortnite, quand tout à coup ma grand-mère, Ornella Leccacappella, débarque pour nous prévenir que ce salaud de Burger nous avait invités à dîner pour manger de la purée de b***s.
Putain de requin qui marche.
Super-pouvoirs de Tralalelo Tralala :

Vitesse de course fulgurante

Pouvoirs de régénération lui permettant de se cloner

Puissance maxillaire impressionnante

Capacité de saut exceptionnelle

Les Guerres Croco-Aviennes :

Tralalelo Tralala était un allié fidèle des Crocos lors des deux Guerres Croco-Aviennes. Hélas, son utilité restait limitée, la majorité des ennemis étant aériens. Cependant, il a éliminé un commandant ennemi important durant la première guerre, ce qui a largement contribué à la victoire des Crocos.

Une rumeur circule selon laquelle, durant la seconde guerre, Tralalelo devait sauver les Crocos d’une défaite imminente en assassinant Bombombini Gusini en s’introduisant dans ses moteurs. Mais ce plan avait été anticipé : Tralalelo fut capturé par un groupe de pêcheurs bengalis, dirigé par Roshogulla Hasimollah, sur la route océanique prévue à l’avance par Bombombini.
Il fut alors incinéré par Rantasanta Chinaranta… et dévoré par les pêcheurs.

Dates de la tournée

Aucune date de tournée disponible pour le moment.